15/02/2008

Smooth & The Bully Boys à Accosse

2008-02-09      Smooth & The Bully Boys à Accosse

www.s-b-b.be

En voiture Simone, direction Le P'tit Tonneau (décidément, tous les endroits où on va sont "p'tit", mais, le Coeur des gens y est grand comme ça ! rassures-toi Blues Blogger !) Nous v'la donc chez l'Ami Théo, qui fait le beau temps (ooops, lourd !!!! ) dans la région de Wasseige (cherche bien, ça se trouve sur une carte, si si ! j'attures !)

 

petit-tonneau

clic sur la photo pour info

A l'entré, Jean Bodart Alias BigjayyyB, Bassiste de son état (et quel état … parfois !) nous acceuille pour une soirée Rockabilly qui promet de ne pas être triste du tout, ayant déjà vu Michel (Guitares Gretsch), Gus ( Upright Bass Silver Lightning cette fois) et Hugo (dit Beau Goss … enfin d'après le T-Shirt qu'il arborait ce samedi ensoleillé !) à d'autres occasions, nos Namurois sont une garantie de mains qui claquent et de pieds qui tapent si vous voyez ce que je veux .. entendre ;o) Pendant que les bikers prenaient place (ils font parfois peur mais sont très souvent de chouettes types qui unissent la passion de la selle avec celle des oreilles !!!) Vers 21h30, les trois gars prennent la scène d'assaut avec un max de compo's bien à eux enrobées dans les classiques du genre incontournables. Gus est le plus souvent à califourchon sur sa Basse tandis que Michel, qui joue en HF (sans le câble le liant à son ampli) saute de table en table, une fois il est à côté de toi, tu tournes la tête et Hop! Il est là-bas près du bar (tiens tiens ???)

smooth8

Bref, deux sets à 200 à l'heure qui flairaient bon l'huile moteur, les dés qui dansent au rétro du hot rods et l'accessibilité des gars après le concert pour expliquer ce qu'est le Rock à notre puce de 14 ans  qui ne jure que par … Marilyn Manson !(quand je vous disait que l'on parlerait de blues … mais pas que de lui ! (il garde ma préférence, malgré tout … et depuis bien longtemps)

smooth3

Vers x heures du matin, les"Tchin Tchin Reporters" décidaient de mettre une fin à cette fête car, tomorrow is un autre jour (plein de zique, comme d'hab) Bon, la dessus, bonne nuit Blues Blogger et à demain pour la suite de nos périples et scie musicales (Te gènes pas pour y aller de tes comm's, tu es ici  chez … TOI !!!!)

smooth5

Commentaires

héhé je viens de tomber sur votre article, merci pour le compte rendu et j'espère qu'on auras l'occasion de se boire un pot un de ces 4!!
Gus

Écrit par : Gus | 10/06/2008

Golden globe awards 2012

Hi

Wir stimmen wieder absolut nicht überein mit der diesjährigen Golden globe2012awards Entscheidung.

Bitte geht zu unsere kleine Web Abstimmung

micropolll.com/e/j8d2

Kiss kann doch wirklich nicht besser sein als Clooney

Diese Umfrage wird unterstützt von Golden Globe 2012 sponsor Sonnenschein
Beste Lebensversicherung


tortenfisch95 36 Nächstes mal muss wieder unbedingt um einiges gerechter werden.

Écrit par : brustvergrößerungg | 20/06/2012

Les commentaires sont fermés.